29.09.2024 Dax Ganaderia Maynus Course des Espoirs de la Course Landaise
La Course
Compte Rendu
29 Septembre2024 Dax Ganaderia Maynus Course des Espoirs
Ce dimanche matin dans les arènes de Dax, en prélude du 67ème Championnat de France, une course de démonstration est proposée avec les espoirs de la course landaise devant le bétail de la ganaderia de Maynus.
Au micro Didier Goeytes et l Animation Musicale la Sainte-Cécile de Doazit
La Cuadrilla
Maxime Goeytes, Tom Vergonzeanne, Camille Bareyt, Mayronn Lepleux, (Ecarteurs), Thibault Larrere et Paco Bernardet (Sauteurs), Thibaut Saint Germain et Gaspard Dutoya (Entraineurs), Thierry Laborde (Cordier), Rémi Latapy et Guillaume Vergonzeanne (Encadrement)
La course
- Aya :
le champion des promotions Maxime Goeytes débute la matinée avec 2 écarts, relayé par Tom Vergonzeanne pour 2 écarts et Camille Bareyt, vice-champion des jeunes, pour 3 écarts.
- Raphaëla :
troisième du côté de Gamarde, Mayronn Lepleux tourne 4 écarts, agréablement relayé par Tom Vergonzeanne pour 4 écarts également.
- Florite (sauts) :
un saut de l’ange, un saut périlleux et un saut pieds joints pour le champion des jeunes sauteurs Thibaut Larrère, un saut de l’ange, un saut pieds joints et un saut périlleux pour son dauphin Paco Bernadet. Ils terminent avec un saut de l’ange puis un saut périlleux en duo.
- Sans Corde :
Tom Vergonzeanne profite d’une jeune coursière adaptée pour poursuivre son apprentissage de la discipline avec 7 écarts au total, en alternant les deux cornes. Thibaut Larrère ajoute un saut vrillé.
- Dacquoise :
5 écarts pour Camille Bareyt avec 2 belles réussites et 3 écarts pour Maxime Goeytes avec un joli second.
- Baptista :
4 écarts de Tom Vergonzeanne qui termine sur une attaque de qualité, 5 écarts pour Mayronn Lepleux avec 2 figures supérieures, une touche et un intérieur.
Date de dernière mise à jour : 30/09/2024
Ajouter un commentaire